• Lentilles grandissantes

    Des yeux façon manga

    Dans les années 90' sont apparues les lentilles de contact de couleur. Bien évidemment, dans un pays comme le Japon où la couleur des yeux qui domine est le noir ou le marron, pouvoir "colorer" ses yeux relevait du rêve ! Les kara-con (de l'anglais color contact) firent la joie des jeunes Japonaises malgré leur médiocre qualité.

    Mais 10 ans plus tard de nouveaux modèles virent le jour: des lentilles qui agrandissent l'iris comme dans les mangas et qui firent encore la joie des jeunes filles !

    Accompagnées de faux cils, ces lentilles les comblèrent en les transformant en héroïnes de manga.                            Le top: mettre ces lentilles, des faux cils et aller prendre des photos dans un Purikura qui agrandira encore plus les yeux (∩_∩)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:06

    (⌒.)

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:18

    Haha oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ça O_O

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:55

    Ca fait parti de la folie Japonaise ! Pour eux, il n'y a aucunes limites.

    D'ailleurs le monde dans lequel nous vivons cherche toujours un idéal et par tous les moyens, et pas seulement au Japon. En autre, ce n'est rien comparé à la chirurgie esthétique qui fait beaucoup plus peur (je trouve). Là ce n'est qu'un accessoire, l'usage qu'on en fait est propre à chacun (^_^)

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:37

    Ca fait un peu peur quand même... Dans le sens ou on veut faire mieux que la réalité... Imaginez des personnages de mangas en vrai, avec de la vraie peau et de la vrai chair.... Des jambes sur-dimentionnées, des yeux gros comme des balles de ping-pong.... des extraterrestres quoi ! Pour se déguiser c'est sur que c'est classe mais porter ça au quotidien... brrr....

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:42

    Ouais grave ! (^_^)

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:52

    trop classe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :